epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ChouBI
Anonymous
Invité
Bonjour

Nous venons pour une demande de graphisme. Nous voudrions le nom du forum : Entre Nous Pub sur l'image en spoiler à la bonne taille
Spoiler:
Merci d'avance et bonne soirée :D
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Bonjour à vous ! Il n'y a aucun souci pour la modification, la voici >

Spoiler:
Code:
https://imgur.com/1MeA0Ab.png

J'espère que ça vous ira :hihi: ♥️ !
Sophie'
Anonymous
Invité
Bonjour Epsilon

Magnifique vraiment, j'adore ton style!!!!!Je n'avais pas vu la réponse avant !
Merci merci et j'ai bien mis un crédit vers votre forum !
Bonne journée à vous :hihi:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Merci beaucoup pour le crédit, je suis content que ça te plaise ! Enjoy la bannière :uuh: :uuh:
Félicité
Anonymous
Invité
Bonjour!

Avant tout, merci de partager tout ce boulot, c'est magnifique! J'admire le travail des codeurs.

J'ai une demande pour la fiche de présentation noire et jaune: serait-il possible, s'il vous plaît, de modifier l'ordre des parties, en laissant les étoiles et les petits trucs dorés tout mimis et également, agrandir un peu l'image de l'avatar? J'ai essayé avec mon neurone de la modifier comme j'aimerais mais bon, suis une brêle et j'ai un véritable coup de coeur.
*Le crédit Epsilon, je préfèrerais qu'il soit en bas, au milieu de fiche. Mais cela, comme vous voulez car respect du travail!
* Si possible, mettre à gauche " 'cause  you were born" ??

Dois-je vous indiquer pour quel forum je l'utiliserai??
D'avance, merci énormément!
Sincèrement,
Félicité

Pour vous donner une idée:

Cassiopée Desnuits +Née le 25 Mai 1988 à Paris XVIème, nationalité française
+
Psychologue+Célibataire mais habitée par le Prince Charmant qu'elle n'a pas encore rencontré
+
feat Rose Leslie

like walking into a dream
'cause she's waiting for him
Éternelle optimiste +Curieuse +Délicate +Naïve +Obstinée + Sensible +Rêveuse incurable + Franche, parfois trop +Maladroite +Philantrope+Impulsive+Imprévisible+Attentionnée+Érudite+Chaleureuse
+
Ordonnée


'cause you were born

Prologue blabla
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Coucou à toi Félicité !
Avant toute chose, tu penses qu'il te serait possible de c/c ton message dans un nouveau sujet ;w; ? Tu sais juste pour pouvoir garder une trace et pas se perdre dans cee sujet qui a déjà été résolu éwè ! Merci d'avance ♥
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum