epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Frosty
Anonymous
Invité
Heeeeeeeenllow :yahaha: :yahaha: :yahaha:

Je reviens vers vous, mais cette fois-ci c'est parce que je pense avoir manqué quelque chose !

Voici le sujet de ma détresse :

Lorsque je clique sur un sujet et que je l'ouvre, les liens retraçant les différents forums sont totalement buggés et s'affichent en hauteur et non en ligne. J'ai pas réussi à trouver quoi faire pour qu'ils s'affichent comme je le souhaite :aaah: :aaah: :aaah:

poti screen 1:

poti screen 2:

Si jamais, pour l'interne des message j'utilise celui-ci :
https://epsilon-ls.forumactif.com/t200-profilmessages-rouge :happyblob:

Si vous avez une petite astuce du coup, merci beaucoup :senpai: :senpai:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Ah que coucou !

Ah oui oula wtf ?! Tu aurais un petit lien à me montrer où ça déconne stp ?
(sous hide si tu veux garder ça secret)
Frosty
Anonymous
Invité
:love:  :love:  :love:
Ouiii, le voici :

Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Mmmmmh effectivement ! Je vois de l'extérieur que cette partie là :
Code:
.titlepage {
    text-align: center;
    background: #080808;
    padding: 5px 0px;
}
.titlepage a {
    color: #c9c9c9;
    font: 18px pirata one;
    text-transform: lowercase;
}
.titlepage div a {
    font: 11px calibri;
}

Ne se trouve pas dans ton CSS donc c'est peut-être un simple oubli ! Tu peux rajouter ça n'importe où dans ton CSS ça devrait déjà régler le souci des liens en haut !

Ensuite petite question : tu as bien désactivé l'optimisation du CSS ? C'est au même endroit où tu ajoutes du CSS mais tout en bas, tu as ce truc à mettre sur "non" si jamais !

Pour le reste je t'avoue ne pas trop comprendre, surtout qu'en étant en invité, je vois le bas de ton template un peu cassé ??? Ca te dérangerai de me permettre de me co' au compte fonda pour aller y jeter un coup d'oeil ? :look:
Frosty
Anonymous
Invité
J'ai l'impression que le forum entier est un peu cassé à certains endroits en effet :meh: :meh: :meh:

Aucun soucis pour accéder au PA
logs :

Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
AH alors déjà avant de faire quoi que ce soit, je vois que tu es en version PhpBB2 alors que le code de l'interne correspond à un code pour ModernBB brùoidfhoh
J'vais tenter de faire un peu de magie mais j'te promet rien !
Frosty
Anonymous
Invité
:feelsgoodman: :feelsgoodman: :feelsgoodman: :feelsgoodman: :feelsgoodman:
il m'arrive de ne pas appuyer sur le bouton ON de mon cerveau, et là c'était le cas du coup :jpp:

C'est trop trop gentil, merci beaucoup ! Si jamais je changerai y'a aucun soucis, c'est déjà adorable de prendre le temps de m'aider :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Nan franchement c'est une galère de tout c/c pour tout remettre au bon endroit et tout xD !

BON. Normalement c'est bon ? En gros j'ai réecrit une partie du template de l'interne tout en remettant des parties qui étaient naturellement présentes sous PhpBB2 pour éviter les beugs mais je suis pas certaine :blobthink:

Surtout le bas, avec les boutons de modération; je t'avoue ne pas avoir mis les pieds sur PhpBB2 depuis presque 5 ans j'ai plus aucune idée d'à quoi c'est censé ressembler :méstahp:

Aussi, je suis passée dans ton CSS supprimer tous les " *TRUC* " parce que, et c'est là que c'est drôle (non /PAN), ModernBB accepte pas ces trucs là xD ! Il accepte les commentaires ( /**truc**/) mais il accepte pas juste les étoiles comme ça. Fun fact, j'ai déjà perdu un design entier comme ça /PAN

Du coup je me déco pas pour le moment, que tu jettes un oeil et me dise si y'a encore des petits trucs à faire !

:love:
Frosty
Anonymous
Invité
Ptn t'as sublimé le forum en rectifiant les petits bugs j'suis émue :senpai: il est trop beau :happyblob: :happyblob: :happyblob:

Niveau boutons de modération c'est nickel comme tu as fait ! Ca change un peu selon les forums donc moi même j'ai aucune idée de comment ils doivent être de base :meh:

Aya la haine pour ton design perdu ! En plus je sais que ça prend du temps à faire ça a du te briser en 1000 :chocu: :senpai:

Je crois pouvoir dire que tout est parfait maintenant :love: c'est vraiment adorable de ta part ♥

pspsps : je t'ai acheté un poti café pour te remercier comme il se doit ♥
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Mais omg nan c'est toi qui a fait du super taff ! Franchement j'adore l'aesthetic du fo' et tout ça ! Hésite pas à me drop le lien une fois terminé que j'aille jeter un oeil !
forcément des trucs en rapport avec l'astronomie j'suis vendue

Ouais bon on va pas trop secouer PhpBB2 il est fragile /PAN

C'était relouuuuu mais bon c'pas grave ! Ca arrive au moins je sais le pourquoi du comment xD ! Pratique pour expliquer parce que c'était littéralement qui empêchait de voir le CSS du haut avec le titre du sujet et tout ! Vu qu'en vrai tu l'avais très bien c/c correctement :jpp:

Omg mais ?
MAIS ?
EXCUSE ME
Mais fallait pas omg je - :méstahp: :méstahp: :méstahp: :méstahp:
Frosty
Anonymous
Invité
Jsuis trop contente que ça te plaise omg :aaah: :aaah:
J'essaie d'installer une ambiance à la fois cosy et toute douce, le contexte va être en rapport avec un petit (grand) voyage dans le multivers alors je voulais vraiment marquer ce côté un peu genre... "nouvelle lune" = "nouvel univers" :happyblob: (je m'exprime giga mal dlkjflj)

Phpbb2 est fragile ouais, il accepte pas les changements soudains aussi à ce que j'ai compris :mortdelol:

T'as quand même dû mettre un moment avant de t'en rendre compte non ? Ca a dû piquer quand tout ton index est parti en fumée :aaah: mais au moins yes, tu sais d'où vient le soucis maintenant ! T'as géré de ouf :swagdoge:

+ bah tu mérites au moins ça ! d'une part pour les codes que j'ai utilisé et d'une autre parce que c'est pas tous.tes les codeur.ses qui prennent le temps d'aller voir directement où ça foire et qui en + adaptent les codes aux versions :aaah:

C'est juste trop gentil, merci encore tout est parfait :love: :love: :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Omg "nouvelle lune" = "nouvel univers" trop bonne idée en fait ???

Non mais PhpBB2 j'ai arrêté de coder dessus parce que t'éternues un peu trop fort c'est le giga caca et en prime de ça, ça beug de fou quand tu déplaces un code d'une plateforme à l'autre; alors tu lui souffles du ModernBB dans sa direction et le pauvre il transpire /PAN
En vrai très souvent la plupart des "conseils" que je donne c'est parce que j'ai déjà fait la bêtise donc ça aide ouép /PAN

(tu peux me genrer au féminin sans souc' !)
Mais c'est bien normal enfin ! De mon point de vue, tu créées les codes, ils beugent, c'est ta responsabilité xD ! Puis bon comme ce sont mes codes bah je peux plus "facilement" naviguer dessus et tout rihpdfùoih

Un immense, immense merci genre vraiment du fond du coeur t'imagines même pas comment ce coup de pouce m'aide xD !
(si tu veux qu'on papote Discord hésite pas à mettre en hide et tout ça hein)

M E R C I :love: :love: :love: :love:
Frosty
Anonymous
Invité
Méwi, pis je pense que je vais recréer un système solaire totalement à part de celui qu'on connaît même si la Terre restera ce qu'elle est (à peu près) :happyblob: :happyblob: :happyblob:

"t'éternues un peu trop fort" ptdr je huuuuuurle :méstahp:
Je sais pas coder mais je comprends cette souffrance. Y'a un peu les mêmes bails niveau graphisme des fois, mais un ctrl+z et c'est réglé :jpp:
Ah bah c'est souvent en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux :uuuuuuh:

Je suis contente si ça t'aide !! Ca me fait plaisir vraiment :love:

Et oui carrément pour didi ! Tiens, c'est :

Au plaisir de papoter là bas :happyblob: :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Yas je t'ajoute direct là-bas et j'archive ici :love: :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum