epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Frosty
Anonymous
Invité
Hello ici :happyblob:

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous ces codes, c'est super gentil de pouvoir nous en faire profiter :love:

Je venais donc vers vous parce que j'ai pour but d'utiliser certains de vos codes pour un forum RPG. Seulement, j'ai fait quelques modifications au niveau de la taille et du "border-radius" des catégories (à l'emplacement où il y a le lien des sujets avec la date + l'heure) + de l'ajustement de texte et modif de police de caractère. (Ces modifications concernent aussi la PA)

L'idée n'étant pas de toucher au code pour me l'approprier, je voulais voir avec vous si les modifications que j'ai apporté aux codes sont gênantes pour vous. Si c'est le cas, je peux très bien tout reprendre à zéro et tout laisser comme tel en ne modifiant que les couleurs ! :love:

Voici le lien du forum test sur lequel j'ai utilisé les codes : https://forumtestavalulu.forumactif.com/

Merci beaucoup :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
HEY !

Alors déjà juste omg en fait c'est trop gentil ??? Les modifications ne posent aucun souci, je trouve au contraire que le code est superbe comme ça ! Vraiment, je tiens à le dire, tant que les crédits restent (c'est très très important), tu peux faire autant de modifs' que tu veux ! Même toucher à la structure, changer toutes les couleurs etc; ça ne pose aucun souci ! Si ça peut te rassurer, reconnaître son code même modifié c'est normal pour un codeur tkt pas xD !

En tout cas courage pour monter ce petit fofo qui a l'air pas mal du tout :happyblob: :happyblob:
Frosty
Anonymous
Invité
Je suis vraiment trop fan de vos codes :aaah:

Merci pour cette réponse rapide :happyblob:
Trop cool du coup ! Pour les crédits ils resteront sur la PA et je compte aussi ajouter un sujet avec une petite liste toute mimi :love:

Tant que j'y suis je me permets de vous demander aussi :
Sur le fofo j'ai l'impression que les scrollbars sont celles par défaut, et je trouve pas comment les modifier comme sur le screen des catégories (https://epsilon-ls.forumactif.com/t394-categories-noires-et-peche). Est-ce qu'il y a une manip à faire du coup ou c'est normal ?

Merci encore :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
AH ! Ah oui effectivement y'a pas la scroll bar xD !

Du coup ajoute simplement ceci à ton CSS :
Code:
* {
  scrollbar-width: thin;
  scrollbar-color: var(--pinkyred) var(--wrap);
}
::-webkit-scrollbar {
    background:var(--wrap);
    width: 7px;
}
::-webkit-scrollbar-thumb {
    height: 30px;
    background:var(--pinkyred);
}

Le "*" c'est pour configurer la scroll bar sous Mozilla et le reste sous Chrome !

Et ça devrait faire le taff :happyblob: :happyblob:
Frosty
Anonymous
Invité
Mohlala mais c'est tout parfait :yahaha: :yahaha: :yahaha: ça fonctionne nickel !

Merci encore, je viendrais vous faire part de l'avancement du fofo :love: :love: :love:

A très bientôt ♥
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Moooh mais avec plaisir ! Encore merci pour les compliments ça va droit dans le coeur :love: :love: :love:

une maj est en cours on devrait ouvrir les demandes de partos si jamais quand ton bébé aura ouvert

À très vite et courage pour la suite ! ♥
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum