epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Rhadaman
Anonymous
Invité
Bonsoir à vous,

Tout est dans le titre hélas ... Je n'arrive pas a trouver comment faire pour "m'enregistrer" sur le site et ainsi, essayer de discuter pour passer commande d'un possible habillage du forum sur lequel je me trouve ^^'

Pourriez vous m'éclairer ?

Cordialement,

Le Rhadaman
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Coucou à toi !

Alors déjà ça n'est pas possible de s'inscrire sur Epsilon, ça a toujours été comme ça xD !

Ensuite, je dois faire une annonce publique mais les commandes de codes s'arrêtent ! Je suis en train d'en finaliser une et après c'est terminé, désolée !
Le Rhadaman
Anonymous
Invité
Ah quelle dommage ^^'

Enfin je ne vais pas t'ennuyer plus alors (surtout que ça aurait sur tout le codage d'un forum rp multivers donc du gros travail ^^')

Sans rancune alors et bonne chance pour la suite ^^
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Yes je suis désolée, mais étant donné que j'ai un travail à plein temps maintenant, le temps justement est ce que je n'ai plus pour coder xD !

Courage pour trouver quelqu'un pour coder du coup, et bonne continuation ♥ ♥
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum