epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lilith
Anonymous
Invité
Bonjour/bonsoir,

j'ai vue un code qui me plaise mais j'ai appris que vos code n'aller pas pour les version phpBB2 ou que cela faisait bug le forum, ma question serais : si je pense sois demande a un d'autre codeurs via commande gratuit de refaire votre code en versions phpBB2 ou si vous pouvais le faire ?

Avec une petit image pour le rang, je peut vous passe un schéma que j'ai fait avec inspiration de votre code.

=> https://epsilon-ls.forumactif.com/t201-profilmessages-violet

Spoiler:

Sur ce bon fin de journée a vous ^^

KoalaVolant
Anonymous
Invité
Bonjour :)

Je suis la personne concernée par la commande de code, par contre, je n'ai jamais dit que je voulais bien refaire le code exact (à peu de choses près) de quelqu'un, gratuitement, pour ensuite en plus qu'on accepte que je le mettes en libre service.
Donc, je reformule ce que je voulais que tu demandes :

"Bonjour Jawn :3

Désolé de te déranger, mais serais-ce possible d'avoir une éventuelle version PHPBB2 du code ci dessus, codé par tes soins ? Ca serait cool, parce que malheureusement mon forum n'est pas en ModernBB :(. "

------

Et sans rien expliquer de plus, je me permets de montrer ça : https://pisrale.forumactif.com/t2024-annulee-par-refus-plagiat-commande-fiche-baistaire
Puisque toi, Lilith, tu as une certaine audace, de ne pas m'avoir prévenu que ça aussi, c'est un code de Jawn.

Désolé d'avoir un poil "hijacking" le sujet, mais au plaisir Jawn :3 !

KoalaVolant de Pisrale
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Il y a cette fameuse légende qu'au BAC, un sujet tombé aurait été "qu'est-ce l'audace" et qu'un élève aurait simplement répondu "CA" et aurait obtenu la note maximale.

Selon moi, c'est ce message qui aurait du être montré, en réalité. Tu as le culot de te pointer sur un forum de libre-service où une centaine de codes sont donnés gratuitement, où je gagne ma pauvre croûte en offrant mes services de code contre de l'argent.

Toi, tu arrives ici avec une maquette qui n'est pas la tienne, après avoir eu une commande refusée pour plagiat. Dans cette commande, d'ailleurs, je remarque que tu n'avais qu'à peine pris le temps de changer une image ou deux. Tu pensais réellement que personne n'allait le voir ? Qu'il était acceptable de voler ainsi le travail de quelqu'un ? Je vais sans doute t'apprendre quelque chose étant donné que la civilité de base semble t'avoir été dérobé dès les premières heures; mais non, ça n'est pas acceptable.

Venir ici avec une maquette que tu as visiblement pris le temps de faire en changeant quelques petits détails ? Ca n'est pas acceptable non plus. Koala s'est d'ailleurs chargé (merci à iel) de faire un petit résumé de ton plagiat en image.
Code pour un forum Unknown

Tu m'aurais gentiment demandé d'adapter le code, je l'aurais fait sans souci et sans même rechigner.
Tu voles mon code par deux fois ? Tu es blacklisé, ton IP, toi et ton forum et aucun ne sera banni pour pouvoir te suivre à la trace. D'ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil dans tes crédits :

"Page Accueil par (c) ✿Althea
QEEL codée par  (c)  ✿Althea"

Ca va ? T'attribuer mon travail ne te déranges pas trop ? Parce que si on compte, ça fait quatre fois. Une fois passe, une erreur peut arriver et certains oublient simplement les crédits, mais désormais, je te considère comme une personne de mauvaise foi, une personne qui prend plaisir à voler les codes.

Merci de retirer tous les codes qui m'appartiennent sur ton forum, je n'accepte pas qu'une personne qui plagie autant les utilise.
Ton forum est désormais considéré comme plagieur ainsi que toi.

Bonne continuation à toi :)

Je tiens à remercier Koala qui m'a prévenu.ue de ce souci, qui m'a donné l'autorisation d'utiliser son schéma et pour ta réponse également, sans quoi je n'aurais pas vu tout de suite l'ampleur du problème ♥
Miss-sucette
Anonymous
Invité
Salut alors pour répondrais avant rour au crédit,
Le forum n'est pas fini est les crédit ne sont pas fait. Je dois encore m'occuper de cela mais étant donné que je modif beaucoup de code j'attends d'avoir ceux fininal pour faire les changements de ce fait je sais exactement quel code viend d'ici est c'est le qeel les autres sont sois d'un site cccrush.


Passe à l'autre, alors certainement je n'est pas dit que la commande elle avais était refusé mais vue qu'ils m'ont demandé de venir de voir pour savoir si tu pouvais sois faire ton code en la version de mon forum ou te demande si je pouvais demande de modif ton code ! Sois que j'ai fait ! Et je les dit trois fois sur le discord et la je me reprendre une douche ?????


Sérieux, on m'a conseillé de vénér de voir et demande sous que j'ai fait sans expliquer oki tous les raison de la que je suis venu !

Limite je suis en tort je veux bien mais comme dit et je peut le prouver j'ai dit que je viendrais avant de passe commande avec mon Schéma (quo à mes yeux on des modifications) sur celui de l'original et j'admets que je ne savais pas qu'on ne pouvais pas se basse sur un code déjà existant !

Je pense que vue la lois qui dit "si on modif une œuvre celui n'est plus œuvre " mais bref, donc je revient pas la dessus car je comprend.

Depuis dans mes code j'ai toujours (un lieux où je  marque que mes code ont était inspiré de la ou la ) donc je t'aurais cité. Enfin bref.

Pour revenir la dessus, je pense que si c'est conseillé les gens dallez voir le créateur du code et puis les attaque comme cela c'est pas super super surtour que la personne a dit qu'elle ne pense pas quand modif certains détails cela serais du volé.



Donc la j'explique encore une fois que je ne vois pas où est le problème et je cité "de tour façon j'ai contacté le codeur ? A quel moment je dit pas que pour que cela sois pas du volé ou quoi je préfère évite et venir de voir ?

Tu heure a la quel se message a était mis plus heure en haut donc tu vera que des le début de la conversation ou on m'a dit que j'étais en faute je suis venir poste !

Je veux bien que la haine et de mis mais à aucun moment je me suis dit que les idée du code étais de moi, j'ai toujours dit que je mes suis inspiré de ton code (même si c'est fortement ou quasiment le même) que je peut comprendre !!!

Mais j'avais rajouté des truc et même déplacé. Mais là encore j'accepte d'être en tort mais la je refuse car on se permet de me lâche si on epit dire alors que j'ai fait exactement se qui était demandés par le discord de koamavalant.



Voilà la convention ou je venu faire la demande
Sur ce espère trouvé un arrangement mais si il faut que je faite uen marqué moi même.

Sur ce bonne fin de journée
Cordialement.

(Pour se qui est du pseudo je pensais le changer car le nom n'est pas approprié sur discord d'après certaine personne donc encore une fois on accusé sans savoir)
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Alors déjà, sache que balancer des screens comme ça sans cacher les noms, c'est littéralement dégueulasse, je n'ai aucune autre façon de formuler ça poliment. C'est donc passé sous balise pour respecter l'intimité des gens de cette conversation qui ne concerne que toi et Koala. Se servir de cette plateforme pour la discriminer n'est pas acceptable.

Ensuite effectivement, j'ai bien été prévenu qu'on pourrait venir me voir pour modifier un code. Tu n'as pas modifié le CODE comme tu le prétends, mais tu as repris MA maquette en espérant que j'allais la coder (pourquoi préciser gratuitement d'ailleurs je n'ai pas compris mais certes, disons que tu voulais que je travaille gratuitement à plagier mon propre travail). Tu ne m'as jamais demandé de modifier le code déjà présent sur Epsilon comme cela semblait être voulu. Tu voulais simplement que je code un plagiat de mon propre travail.

Tu as plagié MA maquette, tu as plagié une autre maquette sur un autre forum qui ne t'appartient pas, tu as voulu que l'on code un code que j'ai déjà codé, ça fait beaucoup. Et puis, comme tu le dis toi-même : " j'ai toujours dit que je mes suis inspiré de ton code (même si c'est fortement ou quasiment le même) ".
Oui, "quasiment le même". Donc du plagiat.

Si tu ne vois pas où est le problème, c'est que c'est toi le problème. Je n'ai plus rien à rajouter, si ça n'est que, pitié, relis toi parce qu'il est parfois bien difficile de décoder tes phrases.

N'utilise plus mes codes, merci.

Ce sujet est clos.

C'est quelque chose que je ne supporte pas, n'ai jamais supporté et ne supporterai jamais.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum