epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nashe
Anonymous
Invité
Bonjour/Bonsoir,

Je viens pour une petite question. Après avoir parcouru les différents sujets des règles il y a une chose pour laquelle je ne suis pas tout à fait sûr et dans le but de ne pas allé à l'encontre de votre volonté de créateurs je préfère demander. Est-il possible d'utiliser, dans le LS Codage, un "skin complet" mais sans en utiliser tous les éléments ? Bien sûr, vous serez tout de même crédité pour les parties utilisées mais si un élément ne nous plait pas, est-il possible de le remplacer par un autre, présent sur ce forum ou sur un autre (ou même codé main). Avons-nous également le droit de modifier les couleurs à notre guise (uniquement les couleurs/images, pas la structure bien entendu) ?

Merci pour votre réponse et pour votre travail qui permet à tous d'habiller leur forum sans avoir à le coder.
Vous faites un taff incroyable.
Cordialement, Nashe.
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Bonjour bonjour, ou bonsoir !

Bien sûr ! Vous pouvez tout à fait utiliser n'importe quel élément dans n'importe quel contexte ! Tant qu'il y a le crédit, alors vous pouvez vous amuser comme bon vous semble, même supprimer des éléments et tout modifier !

Merci beaucoup des compliments olalalala ça fait chaud au coeur :love: :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Sans réponse, archivé.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum