epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mijy S. Wong
Anonymous
Invité
Bonjour ou Bonsoir a vous ^^Comment allez vous?

Je viens ici car j'ai quelques petits soucis avec deux de vos codes.
Le première soucis viens de l'Index Jaune et blanc. la partie où la bannière se situe ne se cadre plus... Alors que cela devrais donner comme sur l'image de l'index...

La largeur du forum est a 1000 (je ne sais pas si ça peux aider...)

Le code:
index jaune et blanc
Mon rendu:

Ensuite mon deuxième problème concerne l'interne de message jaune qui vas avec l'index... L'image des rangs ne s'affiche pas. J'ai pris l'image de base proposé dans le partage du code et rien ne s'affiche...

interne jaune
mon rendu
mon rendue numero2:

Je vous remercie déjà pour votre aide et désolée de briser autant de vos codes :depressed:
Mijy S. Wong
Anonymous
Invité
désolée pour le double post j'ai complètement oublier de mettre l'adresse du forum :nehe:

ici
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Coucou désolée du temps de réponse !

Tu as pensé à désactiver l'optimisation du CSS au cas où ??
Mijy S. Wong
Anonymous
Invité
coucou ^^ ce n'est pas grave. je sais que vous êtes occupez a créer des choses magnifiques
oui pour le coups j'ai trouver pour l'interne du message il y avait quelqu'un qui avait poser la même question et j'ai profiter de sa réponse.

J'ai essaye de rajouter min-height: 450px; dans le .title_epicode
Et ça semble avoir fait effet mais ce n'était peut-être pas la solution du problème...

mais c'est corrigée enfn je crois :blobthink:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
En fait la solution de facilité, c'est de mettre un rang de base à tous les membres, un rang automatique et normalement ça devrait être tout bon sans devoir modifier le CSS :blobthink:
Mijy S. Wong
Anonymous
Invité
oui ^^ ça fonctionné ^^

merci

:love: :love: :love: :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Yaaaas tout roule alors ! J'archive \o/
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum