epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Wayat
Anonymous
Invité
Bonjour bonjour !

Je tiens à vous remercier pour tous les codes que vous proposez pour embellir les forums ! Merci !

Je viens vers vous pour savoir si vous conseillez une version (PHPBB2 ; ModernBB etc) pour utiliser vos codes ou non ?

Je vous demande ça car je suis confronté à un petit soucis d'affichage avec un de vos Skins complet (celui qui se nomme Index Flat) : je voulais essayer de le mettre sur mon forum test et malheureusement l'affichage semble capricieux sans raison apparente (j'ai suivi les indications dans le post).  Tantôt la bannière ne s'affiche pas et actuellement c'est tout le codage pour les catégories qui ne se met pas du tout en place.

J'utilise la version PHPBB2 et je vous met en lien mon forum test si vous souhaitez y jeter un œil :



Voilà voilà, je vous remercie par avance de votre réponse ! ^^
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hello hello !

Normalement dans l'index des index (haha) il est précisé la version qui va avec !
Du coup l'INDEX FLAT va avoir la version ModernBB, vraiment désolée il va falloir que tu réinstalles tout sur la bonne version ;w;

:love:
Wayat
Anonymous
Invité
Olalal ! Je suis aveugle oui, j'avais vraiment pas vu ça !

Encore merci en tout cas ! ^^
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Y'a aucun souci, bon courage à toi pour l'installation !

J'archive :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum