epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nunette
Anonymous
Invité
Bonjour!!

Le retour de Nunette pour une question sur le skin turquoise (qui demeure trop beau)/
Ce skin là

Je suis toujours aussi "neuneu" , et je désire apporter une petite modification que je n'arrive pas à mettre en place en fait.

J'aimerais placer une image au niveau de la description des forums, du genre, soit image qui glisse pour faire apparaître le texte, soit qui disparait pour laisser le texte apparaître au passage de la souris.

Je ne sais pas lequel est le plus facile à mettre en place, et je n'ai pas de préférence, hormis que ce ne soit pas trop "compliqué".

Dans un premier temps, est-ce que c'est possible à faire sur ce code-là?
Si oui, peux-tu m'aiguiller ? Je suis en train de me perdre et à deux doigts de devenir chauve à force de m'arracher les cheveux.

J'aurais bien tenté de mixer avec un autre code, mais comme celui-ci est en modernBB, j'ai du mal à trouver des tutos pour ce format.


Je te remercie d'avance si tu peux me conseiller.
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Coucou à toi !

Alors ce code n'est à la base pas fait pour mettre des images, c'est probablement pour ça que ça déconne autant ><

La seule solution qui me vient, c'est de créer un "faux hover" par dessus la description pour que l'image se retire, mais ça risque de rendre non scrollable toute la partie description >< !
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Aucune réponse, j'archive ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum