epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marine
Anonymous
Invité
Eh coucou, me revoici pour vous dire que j'ai fait l'installation du super skin Astronaut, mais j'ai comme l'impression que je m'y suis mal pris pour certains trucs, malgré le fait que j'ai suivi toutes les étapes à la lettre ;-; (enfin je pense huhu)

Voici le lien du forum : https://caelestis.forumactif.com/

Je n'arrive pas à faire apparaitre la bannière avec le titre Problème avec le skin Astronaut 1f62d , ou alors c'est peut être du au fait que mon écran soit pas assez grand, je ne sais pas Problème avec le skin Astronaut 1f62a

Merci beaucoup Problème avec le skin Astronaut 1f41e
Marine
Anonymous
Invité
EDIT : Re ! Je viens de remarquer que le titre "ASTRONAUT" du Skin est caché en fait derrière les catégories, j'ai découvert ça en modifiant le pourcentage de cette partie du CSS :
Code:
.banniere {
    width: 100%;
    background-image: url(https://imgur.com/Fk2AhJH.png);
    background-size: cover;
    background-position: bottom;
    height: 570px;

Il n'en reste pas moins que la bannière est super haute comparé au titre qui, au final, se trouve plus bas et est complètement caché par les catégories  Problème avec le skin Astronaut 1f601 brrh, je sais pas quoi faire  Problème avec le skin Astronaut 1f602
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Coucou à toi !

À priori, pas besoin de modifier le code pour le moment, pense simplement à désactiver le CSS optimisé sur ton forum ! Ca se trouve juste en bas, dans les options sous le CSS justement, ça devrait arranger pas mal de problème !

En fait ce truc empêche les font personnalisés, les effets et tout ça, du coup c'pour ça que rien ne bouge et que pleins de choses disparaissent xD !

Débizou :love:
Marine
Anonymous
Invité
Hellooow ! Je viens de faire ce que tu m'as dit, pour le coup, les animations sont enfin présentsr, ça bouge de partout et c'est troooooooop cool ! Par contre j'ai encore ce souris de haut de page avec le titre qui continue de jouer à cache-cache :aaah:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
AH OUI EFFECTIVEMENT XDDD !!

Alors don't panic, je vais te donner à la suite ce qu'il faut aller remplacer dans le CSS déjà présent !

Code:
.astro {
   margin: -220px 0 auto;
   text-align: center;
   width: 100%;
   height: 700px;
}

Code:
.typewriter {
   width: 445px;
   position: absolute;
   top: 400px;
   left: 40%;
   right: 50%;
   bottom: 0;
}

Et hop ça devrait régler le souci !
Marine
Anonymous
Invité
Waaaw, pour le titre c'est bon, nickel ! :yahaha:
Néanmoins, l'astronaute continue de se balader là où il ne devrait pas être :méstahp: :méstahp:  

Je suis vraiment désolée de t'embêter avec tout ça :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Ah oui je vois qu'il manque la classe ".astro" dans ton CSS ! Attention quand tu as c/c les modifications, il est possible que tu aies oublié le point devant le nom de la balise !
Marine
Anonymous
Invité
Arf, et puis les blocs di contexte et des crédits non plus ne sont pas visibles :tuhw: :tuhw: :tuhw:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Omg oui ça c'est une erreur de ma part :aaah:

Modifie ceci dans ton CSS et ça va régler le souci :

Code:
.totalonglet {
    box-sizing: border-box;
    width: 100%;
    display: flex;
    flex-wrap: wrap;
    justify-content: center;
    position: relative;
    height: 200px;
}

:love:
Marine
Anonymous
Invité
Je t'annonce que tout est rentré dans l'ordres ! Ce skin est magnifique encore une fois, vous faites un taff de dingue avec tout ça ! Je te remercie toi et ton acolyte de nous permettre de pouvoir faire de magnifiques forums tout jolis :love:

Vous serez créditées comme il se doit ! Merci beaucoup Problème avec le skin Astronaut 2764
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Olalalalala merci pour les compliments et surtout pour le crédit !

Bonne continuation à toi, hâte de voir ce petit forum vivre !

J'archive :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum