epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

AllforOne
Anonymous
Invité
Bonjour par ici !
Vos codes sont superbes halalala je suis en pâmoison devant ! :love:
J'ai essayé d'en installer un, l'index Rouge et Noir, mais il semblerait que malgré mes multiples tentatives, j'en arrives toujours au même point, la barre latérale se fait manger par le forum 😭

Je vous mets le lien sous hide !
Code:
https://mhheritage.forumactif.com/

Serait-il possible de me dire où j'ai pouiké le tout pour que je corrige ? ;;
Merci à vous et bonne journée :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hello hello ! Pardon du temps de réponse, j'étais très occupée avec les commandes en ce moment xD !

Du coup point de souci, je pense que le souci vient de mon code et non pas d'une erreur de ta part ! Du coup dans ton CSS, faut simplement aller rajouter :

Code:
body {
    margin-left: 290px !important;
}

Et hop ça va replacer le corps du forum au bon endroit et décaler de la barre latérale !
AllforOne
Anonymous
Invité
Oooooh merci beaucoup, ça a effectivement remis la barre latérale correctement !
... Mais comme je suis une vache en code, je crois que j'ai beaucoup trop décalé la bannière en 590*300 :tuhw: (ou alors j'ai pas mis la bonne apparition du fond ? Je ne sais pas rhtruilrhyh.
Pardon de vous embêter encore et merci beaucoup pour votre réponse en tout cas ! (et no souci pour le temps, l'IRL avant tout !)
Des bisous sur vous ♥
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
AH OUI !

Alors don't panic, je crois que tu as simplement mis une bannière invisible ? Genre je vois une image au-dessus de l'image de bann ! Parce que si ça a été mis pour qu'il y ait un lien de retour à l'accueil, pas de souci à se faire de ce côté là, normalement la bann' fait déjà le taff sur ça :doge:

Débizou ♥
AllforOne
Anonymous
Invité
Merci infiniment, en effet y'avait la bannière invisible de l'enfer.
Bon maintenant ça a tout décalé vers le haut par contre... :méstahp:
Je m'excuse sincèrement d'être un tel boulet, promis après cette question je vous embête vous :halp:

(vous êtes très jontils :love:)
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Mais vraiment ne t'excuses pas, les erreurs de code sont fréquentes lors d'une installation :love:

Du coup pour ta bann, c'est ça qu'il faut remplacer pour régler le souci :

Code:
#banny {
    margin-bottom: 20px;
    margin-top: 20px;
}

Et hop !

(Merciiiiiii ♥)
AllforOne
Anonymous
Invité
C'est tout parfait, merci beaucoup ! ♥
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Yas, c'est parfait du coup j'archive \o/ ! :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum