epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

aengel
Anonymous
Invité
hello à vous ! <3
dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour ces supers codes !! je suis une totale noob dans le domaine et j'ai pourtant réussi à installer les différentes parties de votre skin  rouge et noir à la perfection !!
réside seulement encore un petit soucis, bien qu'il apparaisse il me semble sur l'aperçu que vous donnez du code sur l'index... il s'agit en fait de la barre latérale qui indique "invité" et sans avatar bien que je sois connectée sur un compte avec avatar... est-ce c'est juste moi qui comprend pas le but de la démarche ? :kélélefuk:
voilà, c'est pas urgent du tout et ça reste un détail mineur vu que tout le reste fonctionne, mais je me posais simplement la question !! merci d'avance pour votre réponse <3

(et navrée si la question a déjà été abordée !! j'ai fouillé au mieux dans les archives)
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Coucou à toi et merci pour les gentils compliments !

Afin de te donner un coup de main, c'est possible d'avoir le lien du fofo où tu as installé ces codes siteuplé ♥ ? (sous hide si jamais tu veux pas que quelqu'un voit !)

Merci d'avance :love:
aengel
Anonymous
Invité
coucou, merci pour votre réponse super rapide, c'est top !
alors entre temps j'ai un peu changé d'avis sur ma petite mise en page et tout, et mon problème a changé :^(
j'aimerais maintenant savoir s'il était possible d'intégrer votre super side bar latérale rose et florale dans votre thème rouge et noir ? j'ai bien essayé quelque fois de l'intégrer au overall_header du skin mais ça fait un cafouillis énorme et je sais en vérité pas trop où le placer dans le code, quels éléments rajouter ou supprimer... je n'ai rien modifié de votre overall_header donc pas de soucis à ce niveau là...
voilà désolée d'avoir changé d'avis héhé, et en espérant que ma question ne soit pas trop ennuyante ! merci beaucoup d'avance !!
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Aaaaaah mais y'a aucun souci pour ça enfin ! Si tu savais le nombre de fois où j'ai supprimé un code juste pour tout recommencer /PAN

Normalement mes codes de barres latérales je les mets justement dans le overall_header ! Soit avant la balise "" soit juste après ♥ !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum