epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

nutellina
Anonymous
Invité
Coucou :alk:

Je viens vous voir car je veux me lancer dans un forum modernbb et comme je ne sais pas encore coder cette version, j'aimerais vous emprunter vos magnifiques codes ( crédités bien sûr, je vois le nombre d'heures de travail que ça représente pour moi alors j'imagine pour vous :tuhw: ). Je voulais savoir si je pouvais changer des couleurs et des polices (et simplement des couleurs/polices) dans vos catégories (j'ai choisi celle-ci: https://epsilon-ls.forumactif.com/t81-categories-rouges-pour-changer)

De même vu que vous êtes habitué à cette version, est-ce qu'il est possible de faire un header simple pour cette version ou faut-il que ça soit étiré?

Merci d'avance petite question 1f603
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Coucou à toi !

Pas de souci pour le changement de couleur/forme/images, tout ce que tu veux tant que le crédit reste ! On est pas du tout regardant sur tout ce qui ne concerne pas le crédit donc fais toi plaisir, bien au contraire ça fait plaisir de voir les créations des gens à partir de nos bases \o/ !

oui ça prend si longtemps oskour mais on aime ça on est tarés /PAN

Et effectivement il est possible d'avoir deux sortes de header sur ModernBB ! En fait ça ne change paaaas grand chose, si ça n'est la quasi absence de tableaux dans le code interne des templates ! Donc pas de souci là-dessus :love:

Débizou \o/ !
nutellina
Anonymous
Invité
merci de ta réponse :love: me voilà donc lancée dans l'aventure et je suis me rabattue sur les caatégories violettes au finale qui font plus city à mes yeux (ou alors c'est le codage de mes rêves au choix :tuhw: ). En tout cas dès que tout est installé et customisé, je vous met le lien du forum ici en hide, vous me direz ce que vous en pensez.

Des bisous à vous :love:

Nutellina
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Yaaaaaas hâte de voir ça ! Hésite même pas à venir montrer le lien directement dans la shoutbox en bas du fo', comme ça tous ceux qui passent par ici pourront le voir :huhu: !

Du coup j'archive ce sujet, bon courage à toi :love: :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum