epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Julia
Anonymous
Invité
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre super boulot !!! :love:

J'ai utilisé un de vos templates pour catégories et je voudrais mettre une image différente pour chaque emplacement mais je ne sais pas faire :senpai:

Voici le templates : https://epsilon-ls.forumactif.com/t9-pink-and-flowers

J'ai bien trouvé le "boardimg" mais quand je rempli ça met la même image partout est-il possible de bidouiller pour avoir une image différente par catégorie ?

Merci beaucoup et bonne fin de journée :happyhappy:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
COUCOUW !

Alors de mémoire l'image sur cette caté, c'est le bouton pour savoir si y'a ou non un nouveau message :whut:

Mais c'est modifiable oui ! Tu en as besoin rapidement ou pas ? J'peux te faire ça dans la soirée si tu veux ♥

:love:
Julia
Anonymous
Invité
Bonjour,

C'est pas pressé, on met doucement en place la déco de notre fofo (je suis nul alors je demande de l'aide mais on est clairement pas des flèches en codage XD)
Je veux bien que tu me le fasse ou que tu m'explique comment faire si tu as pas le temps. Je ne voudrais pas te déranger :love:
Merci beaucoup pour la réponse rapide et désolée du dérangement
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
J'ai le temps pour les deux ! J'commence par t'expliquer alors, pour voir si tu y arrives :huhu:

Alors pour commencer, il faut déjà réduire en largeur l'image qui permet d'afficher s'il y a ou non un nouveau message.

Ensuite, dans le HTML, juste après cette div (donc "boardimg"), il faut en rajouter une autre. N'importe laquelle, le nom que tu veux ! Ca permettra de créer un espace vide dans lequel tu pourras y mettre ton image.

Après ça, tu vas dans ton panneau d'admin et tu vas mettre une image random sur la première catégorie, pour tester tout ça. Une fois fait, ton image apparaîtra dans la description de la catégorie, donc la div "hvdesc".

Il te suffit donc d'ajouter à ton CSS un ".hvdesc img" et de déplacer manuellement l'image. Pour cela, rien de mieux que "position:absolute" et "display:block", et ensuite tu déplaces ça à grand coup de margin pour la placer au bon endroit :3 !

Et PAF ça fait des chocapics ! :love:
Julia
Anonymous
Invité
Coucou,
J'espère que vous allez bien :alk:
J'ai essayé de suivre les instructions mais j'ai pas réussi ><"
Quand je dis que je suis une boulette en codage XD

Si la proposition tient toujours je veux bien que tu me le fasse.


Merci beaucoup ! :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Du coup je t'ai ajouté, on voit ça en privé ~
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Du coup comme on a vu ça ensemble en privé, j'archive !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum