epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Swi
Anonymous
Invité
Bonjouuuur :love:

je voulais commencer ce message en vous remerciant pour tous les merveilleux codes mis à disposition (et que dire de votre design) :owi: puis je me suis rendue compte que je pourrais faire un pavé pour ça et que c'est pas le but non plus :hellow: en tout cas merciiii beaucoup, c'est fabuleux :love:

malheureusement si j'ai pop ici c'est à cause d'un soucis j'ai tout cassé :tuhw: après avoir installé ce code https://epsilon-ls.forumactif.com/t140-interne-blanc-et-noir sur mon forum test, cela fonctionnait parfaitement maaaais en l'installant sur notre forum (nous sommes en pleine maj) il s'avère que cela bug à certains endroits (et seulement quand les membres ont utilisé un code externe pour une fiche de liens ou un rp par exemple et pas avec tous les codes externes, seulement quelques uns) dans le reste du forum cela fonctionne correctement :blobthink:

maaais cela nous embêterait de devoir leur dire de ne plus utiliser de codes-fiches externes "au cas où" & de devoir repasser sur les messages qui bug pour les éditer (le côté maniaque)

voici quelques screen (que je mets en hide au cas où certains de nos membres passeraient ici /eyes/ on les connait :doge:)


et également sous hide notre template correspond et le CSS correspond également, les modifications que nous avons fait sont liées surtout au visuel, nous n'avons pas touché à la structure du code (hormis pour ajouter un effet sticky sur les avatars) et bien évidemment vous serez créditer et linker dans notre sujet sans que nous nous attribuons aucun mérite ♥





merci d'avance et bonne soirée :love:
swi
Anonymous
Invité
correspondant * (on adore les fautes :tuhw:)

Petit double post car j'ai oublié de préciser que certaines signatures font également sauter le code (ou l'inverse :blobthink:), lorsqu'on les retire le bloc du profil/avatar revient à sa place mais c'est assez contraignant également

merci d'avanceee
:love:
swi
Anonymous
Invité
bonjouuur

après une bonne nuit de sommeil, nous pensons que le problème est lié au fait que les codes concernés sont "erronnés" (il manque souvent des div ou il y en a une en trop par exemple) je ne pense pas qu'on peut palier à ce soucis via le css (ou du javascript ? je n'y connais pas grand chose) de ce fait nous avons ouvert un sujet sur notre forum pour que les membres nous remontent les codes qui bug et que nous puissions repasser dessus et les réparer sans avoir besoin de vérifier tous les messages :tuhw:

si malgré tout vous pensez qu'une solution est possible, je suis preneuse :love: (nous sommes en modernbb je ne l'avais pas précisé)

en tout cas merci malgré tout et bonne soirée
:love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hello hello à toi !

Pour commencer, damn c'est tellement gentil je ;_; ... ♥ !
Ravi de voir que notre contenu continu de plaire, on espère que ça sera toujours le cas :doge: !

Pour ton soucis de code, plusieurs solutions s'offrent :
1) L'optimisation du CSS est bien désactivée ?
2) C'est bien une version ModernBB ?

Pour les endroits qui beuguent, je me demande si ça ne sont tout simplement pas les codes utilisés qui sont mal fermés. Du genre, est-ce qu'il manque pas une div de fermeture, etc. J'ai déjà eu ce souci auparavant et ça venait d'une signature donc le code n'était pas correct ! Il faudrait essayer de retirer manuellement la signature du membre qui fait beuguer l'interne, poster à la suite pour voir si ça continue de beuguer et la remettre si ça n'est pas le cas. Et du coup, si ça n'est pas ça qui fait beuguer (signature ou fiche), il faudra me laisser un lien avec de quoi me connecter (même en tant que membre simple) pour que j'aille directement voir ce qui merdouille sur le terrain !
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
AH BAH J'AVAIS PAS LU QUELLE NOUILLE JPP DE MOI
(c'était mon anniversaire hier c'pour ça j'étais pas trop sur le pc pardon iùohdwfùo)

Du coup non on ne peut pas palier à ce souci par le CSS ou le JS (erk du JS /PAN) mais si j'ai accès à un lien + des codes d'accès, j'pourrais réparer tout ça rapidement vu que ça ne sont que quelques div qui font beuguer :happyblob: :happyblob:
swi
Anonymous
Invité
JOYEUX ANNIVERSAAAAIREEEE EN RETARD :love: :love: :love:
aucun soucis ne t'excuse pas voyons, c'est moi qui abuse avec les doubles posts :doge:

alors voici le lien et les codes d'accès

on a commencé à passer sur les sujets des membres pour enlever les div en trop (ou en rajouter quand il en manque) mais évidemment ce n'est pas à toi de changer tous leurs codes mal écrits (sauf si j'ai mal interprété ta phrase oops), on a ouvert un sujet pour qu'ils puissent venir nous recenser leurs bugs (ça nous évitera de fouiller les 43000 messages MDR (surtout que notre côté maniaque nous pousse à vouloir éditer même les bug dans la corbeille  :aaah:)  mais heureusement ça n'arrive pas partout et tous les codes externes ne bug pas



j'en profite pour abuser un peu et aussi te demander : est-ce qu'il est possible d'avoir d'autres images dans le profil avec le code "interne noir et blanc" qu'on a installé, actuellement nous avons bien la petite image à côté du pseudo comme convenu maaais les membres adoraient ajouté des aesthetics ou autre dans leur profil (dans une zone texte ou une zone dédiée), malheureusement lorsqu'on a essayé soit l'image n'apparaissait pas, soit elle apparaissait complètement au hasard sur le forum  :tuhw: ce n'est qu'un détail et si ça demande trop de temps de modification du codage aucun souciiis ne t'embête pas vraiment  :love:

et je te link notre sujet de crédits afin de savoir si cela te convient puisqu'on a utilisé (beaucoup) (on est dans l'abus on adore tellement ce que tu fais) de tes codes mais on en a modifié certains, histoire de tout harmoniser mais o jamaaais je ne me proclamerais propriétaire du code pour avoir modifié un tout petit détail  :uuh: si tu as besoin qu'on reformule, reprécise ou autre quelque chose n'hésite paaas



des bisous  :happyhappy:
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Bonjour swi !
Merci pour les compliments en retard, c'est très sympa de ta part. c: et j'en profite pour te dire que ton forum est également de toute beauté :happyblob: !

Du coup on veut bien les logs du compte fonda pour toucher au CSS (pas forcément aux templates, s'il s'agit de balises mal fermer comme dit Jawn, c'est rapide à vérifier) ! J'ai utilisé les logs que tu nous as déjà donné pour faire un p'tit tour et quand j'ai voulu faire "éditer" il s'est rien passé, du coup dommage xD ! Parce qu'au fond y a rien à faire d'autres que de vérifier les codes que vous avez pris, même avec un bon codage, une malheureuse div fermée (ce que tu supposes) ça peut te faire tout buguer.

Passe une bonne journée !
swi
Anonymous
Invité
Hellooooo :love:

désolée pour le temps de réponse j'ai eu un début de semaine chargé :tuhw: et voici pour les identifiants, il s'agirait donc d'une div mal fermée dans les templates ? ou est-ce que c'est uniquement lié aux codages utilisés par les membres ? :blobthink: car s'il s'agit des codages utilisés, ne vous embêtez pas, on essayera de régler ça au fur et à mesure qu'on tombe sur des bugs :look:



encore merciiii beaucoup vous êtes fabuleus.es :love: :love:
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Coucouuuuu :happyblob: :happyblob: !
Pas de souci pour le temps de réponse !

En fait je supposais que c'était une div mal fermée d'un de vos codages, parce que ça fonctionne partout sauf dans certains cas. :hm: Et c'était pour vérifier !
Par contre tes logs fonctionnent pas. :senpai: J'ai essayé de me connecter et ça me dit que c'est pas ça. :c J'ai pas envie de bloquer l'accès ou que sais-je encore MDRRRR.

Du love sur toi. :love: :love:
swi
Anonymous
Invité
:love:

mais décidément je suis un gros boulet avec les identifiants :aaah:



normalement ça devrait être ok, je suis désolée :senpai:
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Bon matin par ici !
T'en fais pas va, c'est pas grave :blobthink: !

Alors j'ai trouvé le problème et c'était bien un souci de code externe (là c'est la fiche qui posait problème). En effet, la personne a entouré touuuut le code de la fiche (le CSS aussi) par des balises [center*], de ce fait ça a tout cassé. Je me suis contentée de déplacer la balise exclusivement au CSS et bim, ça s'est replacé correctement; :happyblob: :happyblob:



Donc c'est un problème de codes externes, si ça bug de nouveau, et il faudra vérifier les balises de ce genre.
Bon c'était pas un souci de div mal fermée but still c'était un truc vraiment couillon MDRRRRR. Mais pas de panique, c'est pas l'interne qui bug :happyblob: !

Voilààà, tu sais tout :love: :love: !
swi
Anonymous
Invité
trop tôt pour moi :doge:

en tout caaas merci beaucoup d'avois pris le temps de vérifier olalala, je vous envoie du love, vraiment vous êtes fab :love: :love:

j'en profite pour abuser un petit peu de votre générosité (mais tapez moi si vous avez pas le temps ni envie, aucun souciiis)

est-ce qu'il est possible d'avoir d'autres images dans le profil ? :blobthink:  actuellement nous avons bien la petite image à côté du pseudo comme convenu maaais les membres adoraient ajouté des aesthetics ou autre dans leur profil (dans une zone texte ou une zone dédiée), malheureusement lorsqu'on a essayé soit l'image n'apparaissait pas, soit elle apparaissait complètement au hasard sur le forum  :tuhw:

évidemment si ça demande de modifier touuut le code ou une grosse partie, pas de soucis, on se contentera de ça c'est trèèès bien aussi :love:

encore merciiii et du love tout plein :love:
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Pour ce qui est de rajouter une image ou quoi, j'avoue que ce serait assez chiant. xD

Je me suis quand même penchée sur la question parce que j'ai pas envie de dire "pas envie de le faire". :uuh: Mais ajouter une image ça implique rajouter des champs, rendre invisible une partie, laisser visible ce qu'on veut, rendre invisible d'autres éléments.... et très sincèrement c'est pénible à mettre en place en plus d'être assez casse-gueule (du genre bombe à retardement, si on touche ça explose), et je sais pas comment ça peut se comporter avec vos codes déjà mis en place (c'est surtout ça qui me fait peur, j'ai pas envie de tout casser :whut: !)

Du coup malheureusement cette demande-là on ne pourra pas la réaliser et vous devrez vous contenter de ce qu'il y a dans le code de base. senpai: Sincèrement navrée de ne pas pouvoir accéder à cette requête !

Du love sur vous aussi, encore une fois vous êtes vraiment trop bo, et longue vie à votre forum. :love: :love:
swi
Anonymous
Invité
helloooo :love: :love:

il n'y a aucun souciiiis, vraiment, ne t'excuse pas y'a pas de problème :love: je comprends tout à fait :uuh: en tout cas encore merciii beaucoup pour le temps que vous nous avez accordé, ça fait tellement chaud au coeur et merci pour les compliments olalala, c'est trop pour moi :senpai: vous êtes fabuleux.ses :love: :love:

longue vie à epsilon et à bientôt :doge:
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
De rien pour l'aide apportée (et pour les compliments d'ailleurs), c'est tout à fait normal. :happyblob: :happyblob:

A bientôt les coupains :love: :love: !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum