epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

FEL
Anonymous
Invité
Bonjour ! (Ou bonsoir ? XD)
Je viens présenter mes excuses concernant le forum Fire Emblem Legions,
Les crédits ont bien été mis comme demandé, vous avez été rajouté et Halloween a aussi été mentionné.e, le but n'était pas de vous pénaliser. Mais tout n'est pas encore à jour malheureusement ; et les liens vers Epsilon seront rajoutés dès que possible.

Les codes ayant étés repris, il est simplement question d'inattention en vue des modifications.

Également, ce premier design etant destiné à etre revu et a evoluer pour ressembler d'avantage au jeu dont nous suivons le contexte, je vous contacterai pour savoir si le retrait des credits , a ce moment là, vous semblera mieux venu et nous verrons pour convenir ce qui restera bien à vous ou non afin deviter tout nouveau malentendu.

Désolée encore, en esperant trouver entente auprès de vous,
Cordialement
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Bonjour Fel et merci de te manifester par rapport aux crédits manquants ! C'est appréciable et ça prouve que les gens lisent ce petit topic. xD Donc il n'y a pas de souci quant à trouver une entente entre vous et nous, bien au contraire. :happyblob:

" Le codage a été fait et modifié pour le forum, avec les bases proposées et créées par Jawn et Haloween (Epsilon) " -> Halloween ne fait pas parti.e d'Epsilon, donc le forum est juste associé à Jawn. c; Ca peut paraître pointilleux mais on ne va pas inclure quelqu'un qui n'est pas avec nous dans le même sac xD ! Voilà voilà, on vous laisse faire tranquillement vos petits ajouts et vos petits ajustements. :love:

Ce serait bien qu'à l'avenir, reprendre un codage même en le modifiant, soit directement associé à l'idée "créditer quelqu'un" parce que ces oublis sont extrêmement fréquents et beaucoup estiment que les codages deviennent leurs une fois qu'ils ont apporté quelques petites modifications. Il n'y a pas nécessairement besoin de nous tenir au courant, c'est aussi à vous et à votre honnêteté naturelle de dire "ok on a pris quelques éléments, on crédite la personne, même si c'est modifié". Ça n'est pas une honte de dire qu'on a pris les codes de bases là ou là et ensuite de dire qu'on les a modifié, c'est toujours plus noble que de s'octroyer le droit de dire "tout ça c'est moi qui l'ai fait", alors que... non. xD

Bref libre à vous de venir nous voir pour nous dire tout ça, nous tenir au courant ou non, on compte juste sur vous pour pas oublier à l'avenir. :doge: en attendant je vous retire de la liste parce que vous avez mentionné Jawn et le forum (n'oubliez pas de dissocier Jawn d'Halloween), et merci d'être venu nous le dire, ça fait toujours plaisir quand on voit que le petit message est passé. :happyblob:

Bonne journée à toi !
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum