epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rica
Anonymous
Invité
Bonjour, Bonsoir ! :love:

En cherchant des skin, je suis tombée sur votre skin floral et il est magnifique ! ** Du coup, j'ai décidé de l'utiliser pour mon forum et j'ai globalement réussi à maîtriser la chose (je suis nulle en codage, je pense que j'ai détruit vos codes, désolée ^^"). Mais il y a un petit truc que je n'arrive pas à régler.

C'est un problème assez bête en soit, et ça m'embête de vous embêter juste pour ça. Bref. Dans l'index floral, il y a un endroit dans la barre de navigation et les catégories pour afficher l'avatar. Sauf que dans mon cas, rien ne s'affiche. J'ai essayé de voir depuis mon téléphone et depuis un autre navigateur, le résultat est toujours le même. Je vous donne une image du problème : https://zupimages.net/up/21/08/17fj.png.

Ça doit être quelque chose de très simple mais je suis vraiment nulle en codage et je n'ai pas envie de tout casser. Du coup, encore désolée. :senpai:
Je vous donne l'adresse du forum aussi, si vous voulez aller voir : https://i-want-to-be-you.forumactif.com/.

Voilà ! Désolée de vous déranger pour si peu et merci d'avance !  :love:
Rica
Anonymous
Invité
Ah mon dieu désolée, j'ai oublié de parler du second "problème" ! ><

Comme les avatars, le nombre de sujets dans la QEEL ne s'affiche pas (dans le troisième carré). Je ne comprends pas non plus pourquoi... Comme le premier problème, je vous laisse une image : https://zupimages.net/up/21/08/sft8.png.

Encore une fois, merci d'avance ! :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hello coucou à toi ! Alors déjà, juste merci d'avoir laissé le crédit, j'te promet que ça devient limite rare... xD !

Pour le souci des vavas sur les caté, tu les as bien activé ? Si non, tu peux te rendre dans : Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie et plus bas, tu as "Séparer les catégories sur l'index" il faut mettre "moyen" et encore plus bas, tu as "Afficher les avatars dans la colonne "Derniers messages"" et cocher "oui" !

Pour l'avatar tout en bas dans la barre de nav, effectivement je ne comprend pas..... tu as bien activé le JS ?

Pour le QEEL malheureusement c'est FA qui a désactivé l'affichage du nombre de sujets.... du coup ça fonctionne une fois sur on ne sait trop combien. Tu peux tout simplement supprimer ce cadre si effectivement il te gêne !
Rica
Anonymous
Invité
Re-coucou ! ♥
Pour les crédits, ça me semble normal pour moi XD Mais j'ai vu que vous avez quelques problèmes pour les crédits ^^"

Enfin bref ! XD
Pour les catégories, je suis allée vérifier (parce que j'oublie ce que je fais mdr) et oui, ils sont bien activés comme il faut. C'est pour ça que je suis perdue. x)
Pour la barre de nav, je suis aussi allée vérifier et oui le JS est bien activé.

Et je vois pour la QEEL, je vais essayer d'enlever le carré sans tout casser. XD

En tout cas, merci de prendre le temps de répondre et surtout aussi vite ! :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Mmmmmmmmmmmmmmh :hm:
Ca doit donc venir d'un beug de code à cause d'un script en trop. Tu as d'autres JS ?

Et aussi, c'possible de donner sous balise code ton template overall_header complet siteuplé ? :happyblob: :happyblob:
Rica
Anonymous
Invité
J'ai les deux JS de l'index floral et un JS pour sélectionner d'un clic ce qui est entre balise code.

Et voilà le template, que j'ai dû massacrer XD
Spoiler:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Alors je ne vois rien qui fasse beuguer......... du coup en fait ça doit être mon code qui est tout caca /PAN

Petite question, tu vas bien la barre pour mettre en italique, gras, souligné, etc, au-dessus de la réponse rapide ?

Sinon pour les avatars des caté, dans ton CSS faut remplacer ceci :
Code:
.ava-dernier img {
    width: 100%;
}

(à la place de tout ce qu'il y a déjà en trop jpp)

Ensuite, pareil pour l'avatar tout en haut, c'est ma faute /PAN
Il faut donc remplacer :
Code:
.js-avatar {
    width: 50px;
    height: 50px;
    border-radius: 100%;
    border: 1px solid #bc4c5b;
    margin: 3px;
    float: right;
    overflow: hidden;
}

Puis :
Code:
.js-avatar img {
    width: 100%;
}

Et ça devrait déjà régler le problème !
Rica
Anonymous
Invité
La barre qui est avec la réponse rapide ? Oui, je la vois.

Et j'ai remplacé tout le reste (j'avais l'impression que j'allais tout casser mdr XD) et ça fonctionne ! :love: L'avatar dans les caté s'affiche bien et l'avatar invité ou l'avatar de la personne s'affiche parfaitement dans la barre de nav.

Merci beaucoup ! :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Yep parce qu'en général quand les images ne s'affichent pas, y'a deux solutions : soit y'a un souci de JS et du coup, ça invisibilise la barre de la réponse rapide; soit c'est juste mon code qui merdouille /PAN

Avec grand plaisir j'espère que tu vas t'éclater avec ton forum héhé ! Si tout va bien pour toi on peut archiver :huhu: ?
Rica
Anonymous
Invité
Oh je vois ! Je suis contente d'avoir la barre visible XD

Merci beaucoup ! :love:
Pour l'instant, je n'ai pas vu d'autres problèmes donc le sujet peut être archivé. Un grand merci à toi ! :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Pas de souci, n'hésites pas si tu as d'autres beugs alors et bonne continuation à toi :love: :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum