epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Doudlipop
Anonymous
Invité
Yello ^^ j'ai pris ton joli skin pour mon forum que j'ai bien sur modifier pour les besoin de l'hiver hihihi mais la barre de navigation ne fais qu'à sa tête. je pense donc avoir briser ton code hahaha est-ce que tu saurais ce qu'il s'est passé?

regarde

ici:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Uw...bonjour pour commencer ? XD

Les icônes qui ne s'affichent plus viennent du lien d'hébergement qui a changé. Du coup, dans ton template overall_header, après la balise :
Code:
{CSS}

Ajoute ceci :
Code:
<link href="//solrainha.github.io/honeybee/honeybee.css" rel="stylesheet">

Et puis tu peux valider le tout et ça devrait aller !

:happyblob:
Doudlipop
Anonymous
Invité
Re Yello (désolée je dit bonjour comme ca XD) Merci pour la réponse super rapide et je voulais te dire que tous tes codes et ton travail est super génial. ^^ j'adore vraiment ce que tu fais <3 :love: :love:
Doudlipop
Anonymous
Invité
Désolée encore moi hihi, mais je voulais éditer mon message précédant mais je me suis rappeler que les invités ne peuvent pas faire ça. Le problème est malheureusement toujours la est-ce qu'il y a un truc que je dois enlever du template ?
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Mmmmmmmmmmh bizarre...............
Tu aurais un lien ?
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
AH I GET IT !

Alors, tu vois dans ton CSS, pour chaque icône tu as :
Code:
.menuposition a[href*="/login"]::before {
    font-family: 'saturnicons';
    font-size: 20px;
    content: "\e29a";
    margin: 5px;
}

Pour chaque icône donc, tu dois remplacer la ligne "font-family:'saturnicons'" par :
Code:
font-family:'honeybee';

Et ça devrait fonctionner cette fois :hinhin:
Doudlipop
Anonymous
Invité
:'( Non ça ne fonctionne toujours pas :'(

Je ne comprends pas pourtant j'ai tous modifié en suivant tes recommandations a la lettre
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Ah oui, va falloir changer quelques petites choses en plus... xD ! Le site d'hébergement du site des icônes ayant disparu, il a été remis et du coup, certaines choses ont changé. Du coup, tu vois dans l'exemple précédent, tu as le content, avec "/e29a", ce qui correspond à l'icône. En allant sur ce site :
Code:
https://honeybee.suiomi.com/

Il te faut trouver chaque icône et tu vois, sous chaque icône tu as un chiffre dans le même genre. Tu n'as plus qu'à remplacer par les bonnes icônes ! Par exemple, pour le "login", c'est "\ea9f" !
Doudlipop
Anonymous
Invité
MEEERRRCCCCIII ça fonctionné <3
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Yes parfait ! J'archive du coup :love: !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum