epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mido
Anonymous
Invité
Me revoila :D j'ai à nouveau une petite question , je suis sur une PA " Shake it up" que je trouve cool même si j'avoue j'ai retirer le Shake pasque l'epilepsi c'est pas trop mon truc X) si non j'aurais voulu changer les icone pour pouvoir y mettre les topsit avec mes propres icone pour que sa cole avec mon forum, j'ai beau cherche je ne trouve pas comment faire :/ je veux bien de l'aide s'il te plait et si c'est possible ?

Si non bonjour, ça va ? ( j'ai un peut zapper la politesse j'avoue.... désolée D;)
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Re-coucou toi 8D !

Alooooors ! Pour changer les icônes, c'est cette partie là du coup :
Code:
<span class="th th-constellation-o"></span>
que tu peux remplacer avec n'importe quelle icône de ce site > https://honeybee.suiomi.com/ ! Il suffit de lire un peu mais en gros, c'est la dénomination "constellation" qui est à changer pour n'importe quel nom en rapport avec l'icône que tu choisira ♥

Et si tu veux changer l'effet un peu épileptique, c'est cette ligne dans le CSS :
Code:
transition-duration: 1s;

En gros, ça veut dire que l'animation se déroule sur une seconde donc tu peux tout à fait changer chaque ligne comme ça pour mettre, par exemple, "3s", et donc l'animation se déroulera plus lentement ♥

Vwala :love:

(Oui ça va, confinement toussa, courage à toi aussi ♥)
Mido
Anonymous
Invité
Ha parfait super :) je me doutait qu'il y avait un site externe au vu du code mais je ne le connaissais pas haha super merci beaucoup :)

Courage pour le confinement et merci une fois de plus tu es super !
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Niquel, j'archive alors o/
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum