epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Spectrum
Anonymous
Invité
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un petit soucis avec un code que j'ai utilisé sur votre forum (https://epsilon-ls.forumactif.com/t19-grey-and-informative)
Le code s'intègre parfaitement à mon forum, le seul problème c'est quand on passe sur téléphone, le code chevauche le reste.

Est-ce normal, est-ce que je peux faire quelque chose pour changer ça ?

Voici le lien de mon forum : https://skorpionis.forumactif.com/

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire cette demande.

Bonne soirée à vous.
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hello hello !

Alors oui c'est normal, parce qu'il faut bidouiller un petit peu pour que ça s'arrange :huhu: !

Je vois que tu as déjà une balise ".bodylinewidth" dans ton CSS, du coup il te suffit de la remplacer par :

Code:
.bodylinewidth {
    width: 50%;
    margin-left: 300px;
}

Là, il y a un décalage vers la gauche de 300 pixels mais après, c'est à toi de voir si tu veux rapprocher le corps forum ou l'éloigner un peu plus en bougeant cette valeur !
Spectrum
Anonymous
Invité
Bonsoir,

Votre code fonctionne très bien, je vous remercie.
Cependant, certain membre ont leur page décalé, du coup, j'ai fini par retirer le code, car personne n'avait la même position du forum.

Je suis désolée de vous avoir embêter du coup :/

Bonne soirée à vous :)
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Ootch ! Effectivement, selon les navigateurs il y a parfois des beugs, c'est moi qui m'excuse de ne pas avoir trouvé la solution ;w; !

N'hésites vraiment pas si jamais tu as un autre souci de code !

Bonne soirée/continuation :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum