epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ana
Anonymous
Invité
Bonjour ! :D

Je vais commencer ce message en disant que je n'ai jamais autant adhéré a des codes! D'habitude, un de X et un de Y me plait mais vous, à quasi chacun je suis mode "GNEEEE ET LUIII ET HAAAAAN LUIII MAIS NOOON". Donc bravo et merci déjà pour tous ces codes en LS, ils sont géniaux et c'est adorable de votre part! **

Ensuite, je ne sais pas si je suis au bon endroit car ça concerne un des codes MAIS ça n'est pas un bug donc... Bon ok j'vais au vif du sujet. xD

J'ai emprunté ce code là pour mon forum : https://epsilon-ls.forumactif.com/t157-ctg-1-golden-black

Or, je n'y trouve pas de "signe" lorsqu'il y a un nouveau message dans un de ces sous-forum. (Quand on est sur l'index du forum je veux dire.) Pas de boutons, pas de changement de couleur de catégorie... OU ALORS JE SUIS AVEUGLE. Du coup je voulais savoir ce qu'il en était, car... c'est bien la 1ere fois que je vois un code qui n'affiche pas un "hey psit, y a du nouveau par là", quelque soit la manière.

Je vous remercie d'avance pour la réponse à la question, du love sur vous! :happyblob:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hellow !

Alors déjà ....... :halp:
CE MESSAGE BEAUCOUP TROP SWEET ?

Alors pour ce code, je vais me permettre de répondre à la place de Sherly, mais il me semble que ce code n'est pas fait pour afficher une énorme image quelconque ! En gros, tu as toujours l'icône dans le cadre du lien qui mène jusqu'à la dernière réponse. Ca, tu peux le modifier directement dans ton panneau d'admin et faire quelque chose d'un peu plus visible; mais les catégories sont faites pour être sobres héhé :huhu:

Vwala vwala j'espère que ça t'aidera :senpai:
Ana
Anonymous
Invité
Damn cette réponse si rapide! Merci! ♥

Du coup, ça m'a empeché de finir folle à chercher dans le code quelque chose qui ferait apparaitre quelque chose en cas de nouveau message...XD Mais du coup j'ai une question. Deux en fait... :roll:

Est-il possible que je rajoute un code afin que la couleur de la catégorie change lorsqu'il y a un nouveau message du coup svp ? :uuh: J'en ai un sous la patte mais je préfère demander. Bien sûr, ça serait toujours crédité.

Et 2ème question, en installant le code, j'ai du le modeler les valeurs (taille, marge...) afin que ça offre le rendu (quand je l'ai mis sur mon forum, ça a tellement fait nawak, j'ai pas compris xD) correctement. Donc pour les catégories, j'ai réussi à retrouver le rendu final mais pour les titres des catégories, ça a donné un tout autre effet... que j'aime bien. :hm: Est-il possible que je garde ce rendu différent ? Au cas ou (parce qu'il est normal d'avoir peur du rendu ou de ne pas aimer et de ne pas vouloir que son travail soit relié à "quelque chose de moche"), voici ce que ça donne :

Suis-je aveugle ou... éè Unknown

Je ne sais pas si ces questions ne se posent pas/sont maladroites, si c'est le cas, je m'en excuse ♥

Merci d'avance pour vos réponses! :D
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
On essaye d'être rapide héhé /PAN

Aucun souci pour le code, tant que tu gardes le crédit, tu peux faire tout ce que tu veux :3 ! Tu peux tout à fait modifier à ta convenance et parfait pour le titre également, ça ne pose aucun souci !

:love:
Ana
Anonymous
Invité
JE AFDGDBHNJKSJNBLBLBLBL. :gnap: :gnap: :gnap: :gnap: :gnap: :gnap:

Merci beaucoup! ** ♥ :méstahp:

Du coup je ne vous embête plus sauf si je crush encore sur un de vos codes, mon forum n'est pas encore fini, je ne serai même pas surprise xD et vous remercie encore et encore et encore et :halp: :jdg: (bon dieu ces smileys.)

Longue vie à vous et votre forum et vos codes :cate:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Oh mais viens nous embêter c'est pas du tout un problème, on aime bien ça tu sais :megusta:

Longue vie à toi aussi :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum