epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LAST
Anonymous
Invité
Bonsoir !
Avant toutes choses un grand merci pour votre travail, vous gérez tellement :tuhw: :love:
Je me suis permis d'emprunter le skin Astronaut mais cependant quelques difficultés m'entravent dans ma conquête spatiale :chocu:

voici la première (enfin surtout la plus embêtante)
Spoiler:
En effet j'ai rajouté un sous-forum qui perturbe un peu l'affichage de base, mais il y avait également (dans la maquette de base) une photo présente que je n'arrive pas à afficher. Est-ce les liens à mettre lors des créations de catégories ? Car j'ai essayé mais le résultat a camouflé tout le contenu de ma catégorie.

Ensuite, il y a aussi quelques détails évoqués dans le LS mais qui bizarrement ne daignent pas s'afficher :kappa:
Comme le battement de l'avatar sur le titre du forum, le fait que l'astronaute bouge, les étoiles, le défilement du texte en dessous du titre du forum ainsi que le rond autour de l'avatar du dernier posteur sur les catégories qui ne bouge pas et les deux ronds autour de la bordure qui tourne autour de l'avatar du dernier posteur sur les catégories qui ne tournent pas.
J'ai vérifié et pourtant je suis bien sous modernbb. Je ne m'y connais pas beaucoup en codage et j'ai tenté de bidouiller pour m'y retrouver mais.. pas moyen xD

Merci d'avance pour les réponses et encore merci pour votre travail !
Des bisous :love: :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Bonjour à toi et désolée du retard de réponse !
Alors pour régler la plupart des soucis, je pense qu'il faut simplement cliquer sur "non" sur "optimiser le CSS" juste en-dessous de l'endroit où tu ajoutes ton CSS :3

Ca devrait régler la plupart des soucis ! Pour le reste, un p'ti lien aiderait pas mal pour voir l'étendu des dégâts /PAN

:love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Sans nouvelles, c'est archivé ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum