epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

lifestream.
Anonymous
Invité
coucou, c'est encore moi :doge:

j'ai essayé de bidouiller de mon côté, mais je n'y suis pas encore arrivée...
du coup, je me suis dit que je viendrais quand même vous demander (encore) un coup de main, sorry :depressed:

en fait, je voudrais simplement savoir si avec cet index (wow!) :
https://epsilon-ls.forumactif.com/t46-index-rouge-et-noir
il était possible de créer un code js ou je ne sais quoi pour faire des bannières aléatoires? étant donné que la bannière se trouve dans le template... :hm:

merci encore pour votre aide et je suis encore désolée de vous embêter... :cate:
gros bisous! :love: :happyblob: :happyblob:
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Re !

Pour les bannières aléatoires, y a des tutos qui existent sur Internet qui pourront t'expliquer beaucoup mieux que moi (et plus rapide à chercher, le temps que je cherche moi-même pour t'expliquer en détails t'aura déjà trouvé XD), qu'il te suffit ensuite d'adapter. Ca fait rien si la bann est dans le template. :3
lifestream.
Anonymous
Invité
J’ai, effectivement, deux codes (un pour le logo en aléatoire et le second pour un header de fond aléatoire).
Étant donné qu’il y a un code ID pour la bannière dans l’overall_header, je me suis dit qu’il y avait un truc spécial à faire car le script pour le logo aléatoire ne fonctionnait pas >> XD Mais si tu me dis qu’il n’y a pas d’impact là dessus, je vais persévérer :love:
lifestream.
Anonymous
Invité
un petit dp pour dire que c'est réglé! :tuhw:
il me manquait juste un petit bout de code dans le template et du coup, j'aurai très bien pu ne pas poster de sujet, sorry :senpai:
merci encore. :love: :happyblob: :happyblob:
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Hey ! Tant mieux si c'est réglé, tu vois que tu peux le faire huhuhu. c:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum