epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

FROSTendoloris
Anonymous
Invité
Bonjour !
Tout d'abord, merci pour toutes ces magnifiques œuvres (car pour moi c'est des œuvres  !). J'ai pu installer l'un de tes skins sur mon forum ( https://nexus-rpg.forumactif.com/ ), il est superbe ! mais j'ai du rater un truc ou oublier d'ajouter quelque chose car l'icon de l'avatar ne s'affiche pas dans la barre de navigation sous le header ! (petit carré à gauche du coup)

J'ai bien coché "sur toutes les pages" pour le Java Script (je pense pas que ce soit ça le soucis mais on sait jamais) :happyblob:

Le skin : RED AND SCARY

Je te met le CSS comme je l'ai intégré dans ma feuille de style CSS ;

CSS:

Pour ce qui est des templates, j'ai tout mit comme il faut où il faut. 'Fin je pense que si j'avais déconné et que j'avais mit un truc pas à sa place rien n'aurait fonctionné :hm:

Je te remercie d'avance pour ton aide et pour le temps que tu accorderas à ma demande :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hello hello ! Merci beaucoup ton message avant tout, ça fait chaud au coeur ♥ !
Ensuite pour l'avatar, la seule solution que je vois c'est que tu n'as pas ajouté le JS qui va avec ? :blobthink:
FROSTendoloris
Anonymous
Invité
Eh re bonjour ! Merci pour cette réponse rapide !

Alors, le soucis était là : J'avais bien mit le java script mais je n'avais pas coché "Activer la gestion des codes Javascript" : OUI (il était sur Non) :meh:
Bon du coup c'est réglé, ton aide m'a permise de voir où était l'erreur, je le saurais maintenant haha :happyblob:  
Merci beaucoup pour ton aide et pour le libre service que tu proposes ! Les crédits sont bien entendu affichés tant en fin de page que dans un sujet (et même un forum - "Crédits") qui leur est dédié :D

Merci encore, à bientôt *-*
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Aaaah des fois c'est un petit oubli et tout part en vrille xD !
Aucun souci, merci à toi d'utiliser nos codes à vrai dire et surtout, MERCI de créditer ! Il y a de plus en plus de vol/plagiats et le fait que quelqu'un crédite fait chaud au coeur !
D'ailleurs, tu as fais un superbe travail avec le thème, il rend vraiment très très bien !

Courage et bonne continuation :happyblob:
FROSTendoloris
Anonymous
Invité
Je comprend pourquoi les crédits sont importants et c'est pourquoi j'aime les afficher le plus possible ! C'est par ici si tu veux jeter un œil :D
Oww, je suis trop contente que ça te plaise kdfjhkfh ! J'avais peur de pas arriver à l'installer  et tout, mais si ça rend bien, tant mieux, je te remercie ! ♥♥
J'ai juste dû installer un autre QEEL, j'ai déconné en voulant écrire un truc qui n'avait aucun rapport avec la Template, j'ai pas fait gaffe, je l'ai validée et j'ai défoncé le qeel et impossible de retrouver mon erreur et de la rectifier. Mais du coup j'ai mit ton qeel Yellow And City et une fois avec les bonnes couleurs et ajusté il rend super bien ! *-*
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Ah mais oui c'est magnifique, bravo pour le travail apporté !
Oh une petite erreur ? On peut voir ensemble si tu veux :happyblob:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Sans réponse depuis trois/quatre mois, j'archive ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum