epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Léa2
Anonymous
Invité
Bonjour, bonjour !

Tout d'abord merci de mettre à disposition votre travail qui est juste magnifique ! :senpai:

Je me permets de venir vers vous car il s'avère que j'ai utilisé ce code : https://epsilon-ls.forumactif.com/t110-categories-dorees-et-noires
mais que sur le côté droit, les sous-forums n’apparaissent pas. Est-ce un souci venant de moi ?

Bonne journée et merci d'avance ! :love:
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Coucou !
Merci pour tes compliments, ça fait super plaisir >w< !

Dans les "consignes" de ce code, il faut ajouter une image au-dessus de la description du forum, et normalement la magie se fera !
Bonne journée à toi aussi. :love: :love:
Léa2
Anonymous
Invité
C'est en effet ce que j'ai fais, j'ai bien l'image mais rien ne s'y affiche :senpai:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Coucou à toi ! Ca serait possible que tu nous passes un petit lien pour qu'on aille regarder ça directement sur place ♥ ? En hide si ça te dérange !
Léa2
Anonymous
Invité
Oui pas de souci ! :
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Alors je pense simplement que les liens ne sont pas activés ! Il te suffit d'aller :
Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie et plus bas tu verras " Afficher les liens vers les sous-forums :", faut le mettre sur "oui" !

Et voilà ♥
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Sans réponse depuis cinq mois, j'archive ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum